Des idées de tatouages discrets pour un couple amoureux

Mon-tatouage.net Tatouage Des idées de tatouages discrets pour un couple amoureux

Lorsque vous êtes en couple, l’idée de vous faire tatouer ensemble peut être excitante. C’est une façon d’ajouter quelque chose de permanent à votre relation tout en vous laissant suffisamment d’espace pour faire vos propres trucs. De plus, c’est toujours amusant de pouvoir montrer quelque chose de nouveau avec son partenaire en public ! Mais je sais ce que vous pensez maintenant : comment m’assurer que cela ne ressemblera pas à une sorte de symbole ringard ? Ne t’inquiète pas, cher lecteur. Nous avons quelques idées de tatouages mignons, mais pas trop amoureux, pour que vous puissiez en profiter sans vous sentir gêné(e) ou sans provoquer de gêne entre vous et votre moitié…

Un tatouage de couple peut être un excellent moyen de montrer votre amour et votre soutien. Qu’il s’agisse d’alliances assorties ou d’une paire de cœurs tatoués sur la paume de vos mains, les tatouages de couple sont un excellent moyen d’exprimer vos sentiments l’un envers l’autre.

N’oubliez pas que les tatouages doivent toujours être significatifs. Vous ne voulez pas quelque chose juste parce que c’est à la mode – vous voulez quelque chose qui représente ce que vous êtes en tant que couple et ce que vous partagez ensemble !

Un couple d’oiseaux avec un nom

Si vous et votre partenaire êtes tous deux des oiseaux, pourquoi ne pas avoir un couple d’oiseaux avec un nom ? C’est un joli symbole d’amour et d’engagement qui vous rappellera tous les jours votre lien.

Si vous n’aimez pas les oiseaux mais que vous voulez quand même vous inspirer d’un animal pour vos tatouages, pensez à ces autres idées :

  • Un couple de renards est un autre bon choix, car les renards sont connus pour être des animaux rusés et intelligents qui s’accouplent pour la vie. Tu peux aussi avoir un renard et un chien ensemble si tu aimes aussi les chiens !
  • Les ours sont forts et poilus – parfaits pour l’homme viril de votre vie !

Un symbole de l’infini

Le symbole de l’infini est un moyen parfait d’exprimer l’amour infini entre vous et votre partenaire. C’est aussi une belle façon de montrer que votre amour ne s’arrêtera jamais car il est sans fin. Le symbole de l’infini est souvent utilisé dans les alliances et peut être trouvé dans de nombreux autres endroits. Si vous recherchez quelque chose de plus subtil, cette idée de tatouage est peut-être ce qu’il vous faut !

Anneaux autour du doigt

Il existe de nombreuses façons d’exprimer votre engagement envers votre partenaire, mais le tatouage d’une bague est l’une des plus populaires. Un tatouage d’anneau peut être subtil ou grand, et il ne doit pas nécessairement signifier que vous êtes fiancé ou marié (bien qu’un tatouage d’alliance soit très joli sur le doigt). Certaines personnes choisissent de se faire tatouer des bagues de fiançailles ou des alliances comme simples symboles de leur amour pour leur partenaire. D’autres choisissent plutôt de se faire tatouer deux anneaux entrelacés disposés en un symbole de l’infini. Ce dessin représente l’amour infini et est souvent utilisé dans les mariages ainsi que dans d’autres types de relations. C’est aussi un moyen pour les couples qui ne veulent pas de tatouages sur leurs doigts tout le temps mais qui veulent quand même quelque chose de permanent ensemble sans avoir quelque chose de visible comme des initiales sur leurs mains !

Un cœur pour l’autre

Si vous et votre moitié cherchez un moyen d’exprimer votre amour, vous pouvez vous faire tatouer un cœur. N’importe quelle partie du corps peut être tatouée, mais certains endroits sont plus populaires que d’autres. Par exemple, les gens se font généralement tatouer les chevilles ou les poignets s’ils veulent le cacher à leurs parents ou à d’autres proches lorsqu’ils vont se baigner à la plage. Si vous avez assez d’argent et de temps, vous pouvez le faire faire par un professionnel dans un salon de tatouage près de chez vous ; cela vous coûtera probablement entre 100 et 200 dollars, en fonction de l’habileté de l’artiste et de la taille de la zone à couvrir (rappelez-vous que ces choses ne sont pas bon marché !).

L’avantage de ce type de marque permanente ? Une fois qu’elle a cicatrisé, en général environ deux semaines après avoir été faite, il est impossible pour quiconque de la voir, à moins de regarder de très près ce qu’elle recouvre.

Dire simplement que je t’aime

Si vous et votre partenaire vous faites des tatouages assortis, il est important que le motif soit subtil et pas trop grand. Le tatouage doit être placé à un endroit où il peut être facilement caché si nécessaire. Il doit également être placé à un endroit où il peut facilement être recouvert si nécessaire.

Les meilleurs emplacements pour les tatouages discrets sont les suivants : derrière l’oreille ou sur le cou (mais pas près de la gorge), sous la mâchoire et au-dessus de la clavicule, à l’intérieur de la paume ou du poignet (mais pas sur les os), entre les doigts (mais pas sur les articulations). Ces endroits sont tous relativement discrets, mais on les remarque quand on veut les remarquer.

Coeurs empilés

Si vous suivez notre blog, alors vous savez probablement que l’une de nos idées de tatouage préférées est le cœur empilé. C’est une idée simple, mais elle peut être si belle lorsqu’elle est placée dans un endroit significatif sur votre corps.

La première chose à prendre en compte pour obtenir un tatouage de cœur empilé est le nombre de cœurs que vous voulez dans votre design. Plus il y en a, moins chaque cœur individuel sera détaillé et vice versa. Si ce n’est pas un problème pour vous et que les deux membres de votre couple veulent des tatouages assortis, alors deux (ou trois) cœurs superposés feront l’affaire !

Si aucun des deux partenaires n’a encore de tatouage et qu’ils souhaitent commencer par quelque chose de petit, mais néanmoins significatif, nous vous suggérons de commencer par faire faire un seul petit cœur avant de vous lancer dans quelque chose de plus élaboré, comme plusieurs cœurs ou des manches complètes (voir ci-dessous). De cette façon, il n’y a aucune pression de la part de l’une ou l’autre partie si les choses ne fonctionnent pas entre eux plus tard sur la route – ce qui ne sera probablement pas le cas de toute façon, car le véritable amour dure pour toujours !

Votre endroit préféré sur terre et la date à laquelle vous y êtes allés ensemble ou vous avez fait votre demande en mariage, sur votre bras ou votre poignet. Partout où cela vous convient !

Vous pouvez utiliser votre tatouage pour commémorer un événement ou un lieu. Vous pouvez également combiner la commémoration d’un événement avec celle d’un lieu et les placer tous deux dans un seul tatouage. Vous pouvez même utiliser un tatouage pour commémorer la date de votre mariage ou de votre anniversaire. C’est une excellente façon de se souvenir de ce jour spécial et de le faire durer pour toujours ! Section : Une citation sur l’amour, la personne que vous aimez ou vous-même.

Si vous vous sentez particulièrement créatif, pourquoi ne pas ajouter des éléments artistiques au dessin ? Par exemple, essayez de placer le lieu sur un côté de votre corps et la date sur un autre (ou vice versa). Ainsi, vous aurez quelque chose qui vous représente tous les deux en tant qu’individus, mais qui montre aussi que vous êtes ensemble dans cette aventure de la vie !

Il est possible d’avoir un tatouage qui montre votre amour pour quelqu’un d’autre sans être trop ringard !

Lorsque vous envisagez de vous faire tatouer avec votre moitié, il est important de se rappeler qu’il est possible d’avoir un tatouage qui montre votre amour pour quelqu’un d’autre sans être trop ringard ! Lorsque vous concevez des tatouages avec votre partenaire, vous avez la possibilité de choisir quelque chose de significatif et d’unique. Cependant, si vous voulez vraiment quelque chose de bon goût et subtil qui vous ira bien à tous les deux, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit.

  • Assurez-vous que le motif fait référence à un élément de votre vie commune. Cela peut être aussi simple que d’utiliser des initiales ou des dates l’une à côté de l’autre (comme “N & L” ou “14 juillet 2014”). Ou peut-être inclure une blague entre vous deux (comme avoir “joyeux anniversaire” écrit dans différentes langues).
  • Essayez de ne pas avoir de tatouages assortis, à moins qu’ils ne soient suffisamment petits pour ne pas être visibles lorsqu’ils sont portés sur des parties différentes du corps – et même dans ce cas, ne le faites que si c’est absolument nécessaire ! Une bonne idée serait d’avoir des manches assorties à la place ; de cette façon, il y aura toujours beaucoup de place pour la personnalisation dans ces grandes pièces tout en restant cohérent comme un ensemble.

La dernière chose à retenir est que ces motifs ne sont pas réservés aux couples. Vous pouvez les obtenir même si vous n’avez pas de relation avec quelqu’un, ou si cette personne ne fait pas du tout partie de votre vie ! Le but est de montrer aux autres ce qui est important pour vous et de vous exprimer sur votre corps. Si vous avez des questions sur l’une de ces idées ou si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous !

D'autres conseils